Accueil du site En bref > Dîner en Couleurs de la Fraternité

Contenu de la page : Dîner en Couleurs de la Fraternité

► ENTREE LIBRE ET GRATUITE

Dîner en Couleurs de la Fraternité

RDV le Samedi 04 Mai à la régie de quartier 15 rue Gaston Jaillon à Chalette sur Loing pour célébrer la fraternité autour d’un « Dîner en Couleurs », à l’occasion de la journée internationale du Vivre-Ensemble en Paix.

Le temps d’une après-midi, venez partager un bon repas riche et varié dans un cadre convivial et festif et rencontrez tous vos voisin.es.

Venez seul.es ou à plusieurs, avec votre meilleure recette ou quelques mets à grignoter !

Alors, À TABLE POUR LA FRATERNITÉ ! LE DRESS CODE

De la couleur bien sûr ! Pour crier haut et fort que nous sommes fiers de notre diversité ! Et rien de mieux pour faire la fête que des couleurs vives et chaleureuses.

AU MENU

À vous de choisir ! Venez avec votre repas le plus simple comme le plus original, tant qu’il est fait avec amour. N’oubliez pas vos couverts et votre bonne humeur !

LES INVITATIONS

Invitez sans compter vos amis, collègues, voisins… Cet événement est ouvert à TOUS !

AU PROGRAMME

On vous prépare de belles surprises : musique, danses, jeux, des rencontres inattendues et des conversations joyeuses…

Infos Pratiques : Samedi 04 Mai 2019 à partir de 12H00 Chalette sur Loing

Qui sommes-nous ?

Régie de quartier Fratercité en partenariat avec Fraternité Générale et la mairie de Châlette

Avec nos partenaires :

Fraternité Générale Le labo de la Fraternité Vous souhaitez participer à l’organisation ? C’est par ici :

LES BÉNÉVOLES : contacter Hiba Pruneau et Mélanie Peneau à la régie de quartier Au 02 38 28 94 41 ou à la permanence de la régie de quartier le lundi matin et le vendredi matin 15 rue Gaston Jaillon 45120 Châlette

Vous n’êtes pas à Châlette et vous souhaitez vous aussi participer à un « Dîner en Couleurs » de la fraternité ?

Retrouvez les villes qui participent au mouvement ou organisez-vous aussi votre « Dîner en Couleurs » : https://forms.gle/irWaoKCU3f6i8wv98