Accueil du site A la Une > Fête de Chalette 2019 : près de 10 000 visiteurs !

Fête de Chalette 2019 : près de 10 000 visiteurs !

Contenu de la page : Fête de Chalette 2019 : près de 10 000 visiteurs !

Fête de Chalette 2019 : près de 10 000 visiteurs !

Près de 10 000 visiteurs à la Fête de Chalette les 15 & 16 juin !

Rendez-vous annuel particulièrement attendu des Chalettois, la Fête de Chalette n’a pas failli à sa renommée. Et si cet événement est toujours un succès, cette année le millésime a particulièrement été apprécié. Ce sont près de 10 000 personnes, de toute la région, qui durant le week-end des 15 et 16 juin se sont donné rendez-vous à la base de loisirs autour du village des sports et de l’espace associatif.

Durant ces deux jours, 55 associations, sportives, culturelles, de solidarité, ainsi que les services municipaux (services jeunesse, enfance, la crèche, le RAM, le CCAS  , etc.) ont accueilli les visiteurs en toute convivialité. Démonstrations sportives, présentation des traditions culinaires, initiation aux arts du cirque avec les « Croqueurs de pavé », etc., petits et grands ont profité de ce premier rendez-vous estival pour jouer, s’initier à différentes disciplines sportives et autres, découvrir les cultures et les diverses associations qui font le terreau de notre ville et déguster différentes spécialités du monde. Sans oublier les deux concerts, Sly Johnson le samedi soir et l’Orchestre national de Barbès le dimanche après-midi, qui ont enflammé joyeusement le théâtre de verdure. Un grand merci à toutes les associations et aux services municipaux qui ont grandement contribué au succès de cette fête. Retour en images sur quelques moments forts.