Accueil du site Je bouge à Chalette Sport Evénements sportifs > Le sport, une valeur en partage à Chalette

Le sport, une valeur en partage à Chalette

Contenu de la page : Le sport, une valeur en partage à Chalette

Le sport, une valeur en partage à Chalette

Mercredi 25 novembre, le monde sportif chalettois s’est retrouvé au Hangar pour l’édition 2015 des Trophées des sports autour de l’invité d’honneur, Cédric Bagarre.

Devant un parterre de 300 personnes, le maire Franck Demaumont et l’adjoint au sport Christophe Rambaud se sont félicités de représenter, grâce à leurs 2 300 licenciés, une ville sportive.

En remettant ces trophées, la Municipalité a tenu à récompenser tant les résultats sportifs que les actions bénévoles mais également à souligner le rôle important des éducateurs tout en honorant les valeurs du sport que sont la tolérance, le respect, le dépassement de soi, l’honneur, le courage, l’esprit d’équipe et la solidarité.

Des valeurs qui résonnent plus intensément encore au vu de l’actualité nationale et internationale. Enfin, lors de cette soirée conviviale, deux nouveaux clubs ont été mis en lumière, le Boxing club chalettois et l’association Falcão Bahia capoeira Centre. Retour en images sur cet événement annuel.