Accueil du site Je participe Démocratie municipale > Requalification de la base de Loisirs du Lac de Chalette-sur-Loing

Requalification de la base de Loisirs du Lac de Chalette-sur-Loing

Contenu de la page : Requalification de la base de Loisirs du Lac de Chalette-sur-Loing

Requalification de la base de Loisirs du Lac de Chalette-sur-Loing

La municipalité vous consulte.

La base de loisirs du lac, sa baignade, ses chemins de promenade, ses espaces de rencontres, ses jeux, ses aires de pique-nique, sa base de voile, ses zones de pêche, font la fierte ? de la ville et de tous les Chalettois.

La municipalité souhaite améliorer encore la qualité de cette base de loisirs en programmant de nouveaux aménagements sur plusieurs années. Pour cela, elle a fait appel à une équipe de maîtrise d’oeuvre : l’Atelier Troisième Paysage et le bureau d’études Ecmo. Le travail de cette équipe se basera sur le programme suivant :

? Aménagement du chemin de promenade autour du lac permettant l’accessibilité aux poussettes et personnes à mobilité réduite,

? Réaménagement de la baignade et de son parking (douches, poste de secours et sanitaires, aire de jeux, accès…)

? Stationnement : aménagement des parkings existants (végétalisation),

? Aménagement d’une nouvelle aire de jeux,

? Amélioration des accès à la base de loisirs et au restaurant sur le Lac,

? Création de nouvelle(s) aire(s) de pique-nique,

? Réaménagement de la rue du Gué aux Biches,

? Amélioration des abords de la base de voile,

? Aménagements paysagers de l’ensemble de la base de loisirs.

Afin de mieux connaître vos souhaits et vos besoins nous vous proposons un questionnaire :

- en ligne sur le site http://goo.gl/forms/08x8s9iz8L

- ou en le téléchargeant ci-dessous