Accueil du site En bref > Buvette de la plage : appel à candidatures

Buvette de la plage : appel à candidatures

Contenu de la page : Buvette de la plage : appel à candidatures

La buvette est située rue du Gué aux Biches, à la baignade municipale de Chalette/Loing, sur la base de loisirs du Lac, lieu emblématique très fréquenté, surtout pendant la période estivale (baignade, base de voile, théâtre de verdure, jeux pour enfants, chemins de promenade, aire de pique-nique….).

Le fonctionnement de cette buvette répond à un réel besoin et est très appréciée des usagers qui fréquentent la baignade pendant la période estivale.

La précédente convention ayant pris fin, un nouvel appel à candidature est lancé par la Ville concernant l’occupation des locaux à usage d’une buvette petite restauration rapide pour la saison 2024, de juin à septembre (selon le calendrier fourni dans & Fonctionnement – Règlementation). Cette convention est renouvelable 2 fois, pour les saisons 2025 et 2026.