02 38 89 59 59 contact.communication@ville-chalette.fr
  • Facebook
  • X
  • Instagram
  • RSS
  • Facebook
  • X
  • Instagram
  • RSS
  • Équipements municipaux
  • Vie démocratique
  • Services municipaux
Mairie de la Chalette-sur-Loing
  • Équipements municipaux
  • Vie démocratique
  • Services municipaux
Sélectionner une page

Transgâtinase 2015. Un nouveau succès.

Non classé

Nouveau succès pour la Transgâtinaise organisée par le Guidon Chalettois avec le concours de la ville de Chalette.


Malgré la fraîcheur matinale, la 24ème édition de la Transgâtinaise, rando VTT ouverte à tous, même si on est loin du millier de participants d’il y a quelques années, a accueilli 650 participants au départ du lac de Chalette.

Cette baisse de participants s’explique notamment par l’organisation d’une autre randonnée VTT du coté de Fontainebleau. en effet, de nombreux participants de la Seine-et-Marne ne font plus le déplacement jusqu’ici, comme à pu nous le confier Patrick Foucher le Président du Guidon Chalettois.

Venant de toute la Région Centre, Région Parisienne et même du Canada pour deux d’entre eux, les vététistes ont usé leurs boyaux sur l’un des quatre parcours proposés avec en nouveauté cette année un ravitaillement proposé sur le parcourt de 18km.

Le participant le plus âgé avait 79 ans, le plus jeune 8 ans. Quand à l’équipe la plus représentée, il s’agissait de l’équipe Hutchinson.

Côté organisation tout était prévu pour bien recevoir les sportifs: petit encas avant, pendant et après les circuits. Les pré-inscrits ont en plus pu participer à un tirage au sort permettant de remporter l’un des deux VTT mis en jeu.

Accès Direct

i
Vos démarches

Portail famille

Guichet numérique des autorisations d'urbanisme
l
Marchés publics

Décisions, délibérations

Centre municipal de santé

Mairie de la Chalette sur Loing

CS 10047
45125 Chalette-sur-Loing Cedex

Horaires

Du lundi au vendredi : 8h30/12h15 – 13h30/17h30

  • Accueil
  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • © Site propulsé par Abtel